• Emission du lundi 26 Septembre 2005

    On a ouvert le bal avec " le café des jours heureux " des hurlements d'léo, histoire d'annoncer la couleur : ce soir on reçoit l'équipe d'un des bars les plus " éthique " de Lyon : L'autre coté du pont.
    Dans les studios Axel et Boris, nous racontent la création et le fonctionnement alternatif de leur lieu (scop, inscription dans une logique de vie de quartier...) et on écoute Lhassa.
    L'autre coté du pont organise aussi des concerts, où les artistes sont payés (ce qui mérite d'être signalé), avec eux dans le studio, Vivanu, chanteur togolyonnais du groupe Kakarako, qui nous interprète deux belles chansons accompagnés par sa guitare. Boris est aussi un pote des blaireaux, groupe de chanson comico-théatrale de Lille, on en profite pour réécouter " pom pom pom " extrait de l'album " le sens du poil ".
    Puis viens l'heure du traditionnel agenda de l'émission, suivit d'un morceau des Amis d'ta femme " marie odile ", histoire d'annoncer la venue à lyon de l'ex chanteur du groupe David Vincent, qui sera dimanche 25 au soir au Kraspek Myzik (monté st sébastien, X Rousse) et lundi prochain à 22h sur le 102,2 pour une petite session acoustique.
    En attendant le retour d'Electropoppy (tous les lundis de 23h à minuit sur canut), prévu pour lundi prochain, on a squatté jusqu'à minuit avec un set en live de Dj Taï von dixit, DJ résident de l'autre coté du pont.
    Pour bien clore, cette émission " comptoir " où on est un peu partie dans tous les sens, un p'tit morceau du groupe flying pooh était de rigueur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :