• Programme à suivre !

    Lundi 9 Avril: Sur la route des censures de Myspace
           Djamal (Mc de Kabal, du groupe invivo...), a faite une chanson anti sarko, il l'a mis sur son myspace, il a été supprimé, il a créé un autre myspace, qui a été de nouveau censuré. On fera le point avec Djamal qui est en relation avec l'entreprise pour avoir des explications.

    Lundi 16 Avril: Sur la route de la boulangerie du prado

           On retourne sur la route des lieux de diffusion à lyon, histoire de voir comment ça marche, avec ce soir l'équipe de la boulangerie du prado, salle associative de la rue sébastien gryphe dans le 7ème.
             
    Lundi 23 Avril: Sur la route de 26 hippies.
           On profite de l'euphorie médiatique qui risque de règner à cette époque autour des élections, pour s'exiler à Berlin, à travers une interview de la chanteurse des 17 hippies, fanfare alternative berlinoise.

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:08
    pas etonnant
    Vu que sarkozy veut tout controler des qu'il sera elu (voir la lettre des journalistes de france 3 a ce sujet- voire à diffuser massivement...). Il commence tot le bougre, mais il comence a etre debordé : propos sur la pedophilie et la genetique, circulaire envoyée aux compagnies de CRS pour deserter gares et banlieues pour que ca pete, menace sur les jouralistes de france 3, menaces telephonique sur Azouz Begag, propos sur la colonisation, propos sur les banlieues, etc.. Mais bon, comme la france est un pays de gens qui dorment...ca passe, ca passe...j'espere que ca ne passera pas en mai...mais faut pas rever.
    2
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:13
    ce n'est ien
    Azouz bégag et France 3 savent déjà (frane 3, radio d'état et azouz a accepté de participr à u ngouvernement) mais la pieuvre sarkozy va plus loin, voir l'excellent bouquin "les nouveaux chiens de gardes" de serge halimi qui évoque les relations de Nico SS avec le monde des journalistes. Dans le même style lire http://www.monde-diplomatique.fr/2006/09/BENILDE/13928?var_recherche=sarko%20medias, article du monde diplo... CHOP
    3
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:18
    houla, ca remonte ca.
    je me souviens l'avoir lu ce bouquin il y a une dizaine d'années...je n'y pensais plus, mais faudrait que je le relise je me souviens qu'il etait deja assez frapant à l'epoque. 0 lire aussi dans un autre registre mais dans la meme collection : "pas de pitié pour les geux" qui parle du chomage et de l'economie, et qui est ma foi tres interessant à l'heure ou tout le monde nous reparle de l'utopie de "plein emploi".
    4
    Livo
    Lundi 9 Avril 2007 à 19:36
    effectivement
    il ya eu une première version mais il a été réécrit en 2006, plus axé sur l'empire sarko...
    5
    Lundi 9 Avril 2007 à 23:56
    ha...
    ben va falloir encore que je lise ce bouquin nouvelle edition...c'est malin, j'ai deja de la lecture en retard...et "les bienveillantes", c'est pas super facile d'avancer dedans. Remarque je peux faire comme tout le monde, dire que je l'ai lu...(bon, ok, j'arrete mon mauvais esprit...quoique, je peux pas en fait.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :