• RnR 67 - Lundi 20 Février 2006

    Comme le dit jo l'indien, auditeur de longue date, c'était une émission "à l'ancienne" ! Pas d'invité, on a commencé avec quelques sons chopés durant les manifs lyonnaises anti CPE de la semaine dernière et puis on a écouté beaucoup de nouveautés !
    Le dernier album de Lo'Jo ets à mon gout "trop produit" on a l'impression que les voix des choeiurs on été robotisés, ça n'empeche qu'il ya quelques excellents moceaux comme le "timbuktu essakane" qui a ouvert l'émission.
    Les Los tres puntos eux sont toujours en forme, ils revienne avec un 3ème disque toujours aussi skapunk, c'est le disque qui met la peche on a écouté "disierto". Puis on a découvert Korttex, le nouveau combo de Yannick, ex Kargols (l'occaz était parfaite pourrrécouter un bon vieux "nik la violence" avant de découvrir donc ce nouveau groupe avec le morceauu shoot down. Pour terminer cette série core, on a remis un estrait de la compil "du son des buissons" (voir plus bas) avec le groupe de Tarare très proche de FFKK: Troïdes... Comme on l'a dit, les jeunes osnt dans la rue, on écoute donc de la musique de jeune et logiquement arrive un morceau de Tryo la révolution qui parle de nos jeunes, l'occasion d'évoquer le parcours des stars: Christophe Mali part dans un trip chanson française avec un album à sortir en avril.. Guymo quant à lui continue des ^projets plus rock n ' roll comme Pause, groupe qu'il a formé avec notemment le guitariste de la Mano et Tof un autre chanteur, ambiance Rap n ' roll, on écoute 2 morceaux Pause et sinistre en attendant la sortie de l'album en mai... Autre projet de Guizmo: Désert rebel, avec un chantgeur touareg nigérian et amazigh de Gnawa diffusion, vue qu'on a pas encore trouvé de son de cette frmation là, on a réécouté un vieux gnawa diffusion !
    Après un ncours extrait de la chanson pub pour sarkosy (c'est tellemnt ridicule) on est repartit sur les routes de la scène alternative avec le nouvel album des Barbarins fourchus le verbe et la beauté sortit chez Irfan, un extrait de Okploïde bombe skapunk de Pau et le nouveau tit nassel "crac"...
    Après l'agenda c'est les fabulous qui ont conclu l'émission....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :