• RocKnRouL 116 du 2 Avril 2007, avec Alice des Ogres.

    La première émission d'avril a commencé avec une bonne vieille Revue de Bizne$$ Pre$$ sonore qui nous a emmené en Palestine, au Liban mais aussi à Renault et évidement au milieu de la médiatique campagne, vous pouvez la réécouter ici .


    L'évènement qui a occupé la presse et les médias cette semaine, ce sont les "incidents" de la gare du nord, où les notables s'étonnent qu'on puissent se rebeller contre un contrôle de ticket, Vive les transports gratuits ! Un petit mix à écouter sur le sujet ici .


    Et puis on a acceuillit Alice, une des 4 ogres de barback, un des groupes les plus "défendu" dans l'émission sort son dixième disque du simple au néant que l'ogresse nous a présenté au cours d'une interview en 5 parties qui commence ici .

    Comme d'hab, l'émission s'est terminé par un groZagenda des concerts et des rendez vous militants de la semaine à Lyon. On a aussi écouetr un extrait du nouvel album des suprêmes dindes qui sort la semaine prochaine et enfin le morcea censuré par My space "torapamavoi" de In vivo qu'on recevra lundi 9 Avril à 22h sur Radio Canut. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :