• L'émission a commencé avec quelques prises de sons et de positions autour de l'action du DAL ce lundi à Lyon contre la présence de Christine Bouttin et de son minsitère à Lyon. Un rapide reportage qui nous a permis de rediffuser la véritable histoire d'Augustin Legrand à réécouter ici . S'en est suivit comme d'habitude les meilleures vannes du monde que peut nous inspirer la bizne$$ Pre$$: à réécouter ici . D'autres sujets sur la crise du logement des précédentes émissions sont ici ou .

    Et puis c'est 2 lascards du 4/2 qui ont débarqués dans les studios: Karlit et Kabok ! Interview et session en trois partie à réécouter à partir d'ici .

    Comme d'habitude l'émission s'est termine par un agenda des rendez vous militants et festifs de la semaine à Lyon, ce qui nous a permis d'écouter un extrait de la nouvelle formule du Mei Tei Sho (nouvelle formation, seul le bassiste et le batteur sont toujours là) et puis on s'est quitté avec un extrait du nouvel album de Red bong à sortir en novembre (intitulé la France qui se lève tard et qui t'emmerde) avec un featuring d'Hightone. Les références de la playlist de ce lundi sont ici .


    votre commentaire
  • La première émission d'avril a commencé avec une bonne vieille Revue de Bizne$$ Pre$$ sonore qui nous a emmené en Palestine, au Liban mais aussi à Renault et évidement au milieu de la médiatique campagne, vous pouvez la réécouter ici .


    L'évènement qui a occupé la presse et les médias cette semaine, ce sont les "incidents" de la gare du nord, où les notables s'étonnent qu'on puissent se rebeller contre un contrôle de ticket, Vive les transports gratuits ! Un petit mix à écouter sur le sujet ici .


    Et puis on a acceuillit Alice, une des 4 ogres de barback, un des groupes les plus "défendu" dans l'émission sort son dixième disque du simple au néant que l'ogresse nous a présenté au cours d'une interview en 5 parties qui commence ici .

    Comme d'hab, l'émission s'est terminé par un groZagenda des concerts et des rendez vous militants de la semaine à Lyon. On a aussi écouetr un extrait du nouvel album des suprêmes dindes qui sort la semaine prochaine et enfin le morcea censuré par My space "torapamavoi" de In vivo qu'on recevra lundi 9 Avril à 22h sur Radio Canut. 


    votre commentaire
  • Ce lundi, on était à donf dans le débilo rock et la chanson rigolotte avec deux intrerview de haute volée...

    On a commencé l'émission par un point sur notre grand jeu le grand tiercé de la mort, à écouter ici ...


    Entre des morceaux des escrocs, de ludwig, des vrop, on a diffusé des interview enregistré en mars 2007 au cco, celle de maisman d'abord (pour écouter c'est ici ) avec le guitariste du groupe, un brin hautain, et enfin celle des fatals picards, qui sont un peu les eric etramzy dur cok français comme vous allez vous en rendre compte en réécoutant l'interview en trois parties à partir d'ici .


    Comme d'hab', l'émission s'est terminé par un groZagenda manifestif. La semaine prochaine, on reçoit Alice des ogres...

    Le site de maisman

    Le site des fatals picards


    votre commentaire
  • Ce lundi soir, on a eu un programme chargé sur Radio Canut. C'est le 42 qui était invité, une émission 100% pure loire ! et même deux émissions puisque Electroppy et rocknroul ont fusionnés pour recevoir RedBong et l'équipe du festival Les printemps hurlants.

     

    Comme d'habitude l'émission a commencé par une revue de presse qui a tourné autour du logement que vous pouvez réécouter et comenter ici .

    Ensuite les deux rappeurs de redbong sont entré dans les studios pour répondre aux questions pertinentes et justes (faut bien se la reluire un peu) des deux animateurs stars du lundi soir, vous pouvez réécouter ce grand moment de radio en cinq parties à partir d'ici

    On a ensuite discutter avec Jo et Aude de salamalek record qui organise  ce week end à St étiennele festival "les printemps hurlants"

    Enfin Redbong nous a offert 3 morceaux rappés en direct des studios de laradio pour terminer. Ce Grand moment  du hip hop est en écoute ici

    Quelques liens pour compléter tout ça...

    Le site de Redbong

    La face cachée de Redbong

    Le site  de Salamalek Prod

    Le site des printemps hurlants 


    votre commentaire
  • Emission spéciale lundi 11 décembre, on vous a diffusé un long
    entretien de Sir Jean, Jean Gomis, ancien chanteur de Mei Tei Sho, des
    crazy skankers, mais aussi récurente voix de Zenzile, grosso gadgeto,
    Ezekiel... Interview fleuve du Sénégal au Rhône où jean nous a raconté
    son parcours depuis son enfance à Dakar jusqu' à aujourd'hui à Lyon,
    une interview où il a refait le monde pour exprimer sa colère face à la
    politique français en Afrique et face au sort dont sont victimes les
    immigrés en occident...

    Une interview trop longue pour la mettre
    en ligne sur ce blog mais elle sera certainement bientot en écoute sur
    le site de Canut... On vous tiend au courrant

    Le site de Mei Tei Sho

    Le site de Survie


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique