• RnR 84 du lundi 19 Juin 2006

    L'émission a commencé avec un extrait du nouvel album du Maximum Kouette Et alors, album où le groupe laisse tomber son coté "ska festif" pour un rock plus noise avec un son plus élaboré.

    La traditionnelle Revue de bizness presse, nous a emmenés à Meyzieu ou une cinquantaine de personnes ont manifesté samedi dernier contre la construction des prisons pour mineurs à Meyzieu et ailleurs. Outre enfermer les mineurs, notre gouvernement prévoit de déceler les délinquents dès l'âge de 3 ans, c'est le projet de loi sur la prévention de la délinquence contre lequel il faut vraiment se battre... En écho aux débats qui font couler de l'encre dans la presse sur les chiens dangereux et l'euthanasie, on a proposé l'euthanaise des chiens dangereux comme Ariel Sharon. Et puis on a terminé sur ce pauvre serge July qui quitte libération et sur le nouveau journal gratuit Direct soir, qui appartient à Bolloré, néocolonisateur, gros patron et publicitaire...

     

    Après ce tour d'horyzon, on a acceuillit 4 becs bien zens, groupe lyonnais de "rocknroul" comme ils l'ont dit. Chansons avec instruments trad et énergie rock n' roll.... Ils nous ont raconté l'histoire du groupe et offert 2 morceaux en acoustique. Merci à Eux !

    Comme d'hab, on a terminé avec un groZagenda manifestif...

    La semaine prochaine, on vous diffuse l'interview d'Amazigh, chanteur de Gnawa Diffusion.

     
    Contre le projet de lois sur la prévention de la délinquence

    Pas de 0 de consuite pour les enfants de 3 ans 

    Le site des becs bien zen

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :